Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patouilles de Sév. - Scraps, fimo, tricot etc...
Les patouilles de Sév. - Scraps, fimo, tricot etc...
Publicité
Les patouilles de Sév. - Scraps, fimo, tricot etc...
  • Bonjour, Je m'appelle Séverine, je suis maman de 4 petits bouts et travaille dans la comptabilité. Ma passion : patouiller tout ce que je peux ;-) Venez commenter mes réalisations. Je serais heureuse de lire vos avis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
5 février 2013

Bougie personnalisée

Première création en fimo à l'occasion du 6ème anniversaire de Camille. Ma fille est mordue de foot. Du coup, une petite joueuse de foot sur un mini terrain me semblais idéal. ;-)

Elle était super contente de sa bougie personnalisée. DSC_0068

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité